Geneviève Brouillard

Carrière

Geneviève Brouillard détient un baccalauréat en administration des affaires concentration Marketing de l’Université de Sherbrooke en 1990 et est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal en 2001.

 

Après avoir complété ses études, elle occupe le poste de vice-présidente régionale à la RBC de mai 2007 à mars 2013.

 

D’avril 2013 à septembre 2014, Geneviève Brouillard devient vice-présidente, efficacité des ventes à la RBC.

 

Geneviève Brouillard occupe le poste de vice-présidente et PVP, particuliers du Québec de septembre 2014 à mai 2018 à la Banque Nationale. À ce titre, elle est responsable de définir et d'opérationnaliser les stratégies d'affaires du réseau de distribution aux particuliers au Québec en vue d'assurer une croissance de la clientèle et une expérience-client distinctive. Madame Brouillard supervise également l'équipe des conseillers en placements retraite.

Aujourd’hui, elle est Première vice-présidente du Québec et de l’Est de l’Ontario à la Banque Scotia​. Elle est en charge de la croissance financière de la banque, de l’efficacité opérationnelle des succursales ainsi que de la satisfaction de la clientèle et de celle des employés. Elle dirige plus de 2 000 employés qui desservent environ 3 millions de clients.​

Engagements

  • Bureau des gouverneurs de l’École de gestion – Gouverneure depuis 2015

  • Club de la Médaille d’or – Implication