Guy Charron

Carrière

Guy Charron est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires concentration Comptabilité de l'Université de Sherbrooke en 1979.

 

Après avoir complété ses études, il occupe le poste de chef d’équipe-directeur, audit pour Deloitte jusqu’en 1987.

 

En 1988, il devient président et chef de l’exploitation de San Francisco Group jusqu’en 2002.

 

En 2004, il occupe le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation pour les Fonds de Placement Immobilier Alexis Nihon et en 2007, pour les Fonds Immobilier Homburg.

 

De 2010 à 2012, il utilise ses connaissances et ses compétences au profit des Fonds de Placement Immobilier Canmarc. Il a été vice-président exécutif et chef de l’exploitation du Québec

 

Depuis 2012, Guy Charron est vice-président exécutif, exploitation – commerce de détail pour les Fonds de Placement Immobilier Cominar. À ce titre, il est responsable de tous les aspects liés à l'exploitation du portefeuille immobilier canadien relié au commerce de détail.

​​

Cominar est l'un des plus importants fonds de placement immobilier diversifiés au Canada et le plus important propriétaire et gestionnaire d'immeubles commerciaux et industriels de qualité situés au Québec, en Ontario, dans les provinces de l'Atlantique et dans l'Ouest Canadien totalisant plus de 8.1 milliards de dollars d'actifs et 45.3 millions de pieds carrés. Le secteur commerce de détail comprend 196 propriétés et 12.8 millions de pieds carrés.

Engagements

  • Institut de développement urbain du Québec (IUD) – Membre du conseil d'administration

  • Bureau des gouverneurs de l’École de gestion – Gouverneur depuis 2015

À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke