Roger Noël

Gouverneur émérite

Carrière

Roger Noël obtient une maîtrise en commerce de l’Université de Sherbrooke en 1970.

 

Dans les années 70, il est directeur du programme de B.A.A de l’Université de Sherbrooke. Durant cette même période, il représente l’Université à divers comités de l’Ordre des comptables agréés et de l’Ordre des CGA du Québec.

 

Roger Noël devient professeur titulaire en 1986 au département de sciences comptables et de fiscalité. Il est, entre autres, responsable de cours de vérification jusqu’au début de 2001, puis du cours Compréhension des états financiers au programme M.B.A.

 

De 2002 à 2009, il effectue deux mandats de doyen de l’École de gestion. Au cours de ses mandats, il développe les programmes de cycles supérieurs.

 

Depuis 2010, il occupe la fonction de président directeur général de l’accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET) de l’Université de Sherbrooke, à laquelle s’ajoute, depuis 2017, celle de président directeur général pour Investissement ACET Inc.

 

Entre temps, en 2016, il est honoré du titre de « Grand Estrien » lors du gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de Sherbrooke.

Engagement

  • Bureau des gouverneurs de l’École de gestion – Gouverneur

À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke