top of page

Trois prix du Bureau des gouverneurs

La Fondation de Recherche en Administration de l’Université de Sherbrooke (FRAUS) souhaite reconnaître la contribution exceptionnelle de certains diplômés de l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke au sein de la communauté, du monde des affaires et de leur alma mater.

L’objectif de ces 3 nouveaux prix est de mettre en évidence l'excellence de nos diplômées et diplômés et ainsi offrir des modèles à nos jeunes diplômés

Prix Charles-Émile Bélanger

Établie en l'honneur du premier doyen de l’École de gestion. Le prix Charles-Émile Bélanger est l'honneur le plus prestigieux qu'accorde le Bureau des gouverneurs. Il est décerné à une diplômée ou un diplômé de l’École de gestion en reconnaissance de l’esprit d’initiative, de l’implication et de l’engagement à l'essor de leur entreprise, de la collectivité et de leur alma mater.

Prix Jeune Leader en Entreprise

Il est décerné à une diplômée ou un diplômé de l’École de gestion qui aura été en mesure de se distinguer par sa progression et son leadership.

Prix Jeune Entrepreneur

Le reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (45 ans et moins) ayant relevé d'importants défis dans un temps remarquable au sein de leur propre entreprise. Il est décerné à une diplômée ou un diplômé de l’École de gestion qui aura été en mesure de se démarquer par l’importance des défis réalisés dans une courte période de temps.

Prix Charles-Émile Bélanger : Le Doyen François Coderre avec le récipiendaire Jean M. Gagné (Fasken Martineau - M. Fisc 1983) ainsi que sa femme Marie Constantin et la présidente du Bureau des gouverneurs Annie Thabet.
Prix Jeune Leader en entreprise : Le Doyen François Coderre avec la récipiendaire Sonia Boisvert (PwC – B.A.A., comptabilité 1993) et la présidente du Bureau des gouverneurs Annie Thabet.
Prix Jeune entrepreneur : Le Doyen François Coderre avec le récipiendaire Matthew Cassar (SherWeb - LL. B. - MBA 2008) et la présidente du Bureau des gouverneurs Annie Thabet.

Publications récentes
Archives
bottom of page