Un gouverneur reconnu pour valeurs d’exception : Vincent Cloutier reçoit le prix du Grand Borroméen 2018

2018/04/06

 

Le gouverneur de l’École de gestion, Monsieur Vincent Cloutier, se voit octroyer le prestigieux prix du Grand Borroméen 2018. Ce prix, remis par le Séminaire de Sherbrooke, est décerné à l’un de ses anciens qui a fièrement véhiculé les valeurs de cet établissement, qui s’est démarqué dans son milieu et a su démontrer son attachement envers son alma mater.

 

Le Séminaire de Sherbrooke, établissement d’éducation secondaire et collégial, prône l’épanouissement de chaque individu, dans toutes les sphères de sa vie (i.e., éducative, sportive, personnelle, culturelle), en harmonie, respect et collaboration avec la collectivité dans laquelle il s’insère et à laquelle il contribue.

 

Cette année, le gouverneur de l’École de gestion, Monsieur Vincent Cloutier, devient le Grand Borroméen 2018. Ce gouverneur agit aux plans personnel et professionnel selon ce schème de valeurs tout à son honneur. Quelle belle inspiration!

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke