La gouverneure de l’École de gestion, Louise Boisvert, reçoit la plus haute distinction civile au pays

2018/05/17

La gouverneure de l’École de gestion, Madame Louise Boisvert, s’est vue octroyer la plus haute distinction civile au pays, soit l’insigne de l’Ordre du Canada, jeudi 10 mai 2018, lors d’une cérémonie protocolaire à Rideau Hall, à Ottowa. Cette insigne est remise à des candidates et candidats aux réalisations exceptionnelles, qui font preuve de dévouement remarquable envers leur communauté ou qui ont eu une contribution extraordinaire à la nation.

 

Madame Boisvert fut honorée par Julie Payette, la gouverneure générale du Canada, à titre de femme d’affaires respectée et engagée qui s’évertue, depuis près de 40 ans, à faire une différence dans sa communauté. Que ce soit dans le domaine de l’éducation où elle a lutté contre le décrochage scolaire, par son travail de leader au sein de l’équipe de La Tribune et de La Voix de l’Est ou par son implication auprès de divers organismes caritatifs visant à réduire la pauvreté dans la région, elle s’est faite remarquer et s’est méritée cette insigne.

 

Bravo à cette gouverneure de l’École de gestion qui promeut l’éducation comme une valeur essentielle au développement de notre société. Nous sommes heureux de la compter parmi nous.

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke