Gala des gouverneurs 2018

2018/11/07

Nous sommes fiers de vous annoncer que la deuxième édition du Gala des gouverneurs, qui s’est tenue à l’Auberge Bromont le vendredi 26 octobre 2018, a été une belle réussite. Présidée par le Pr François Coderre, doyen de l’École de gestion, et par Mme Sylvie Mercier, présidente du Bureau des gouverneurs, le gala a réuni plus d’une centaine de convives bien établis dans le milieu des affaires.

 

En phase avec le thème de la soirée, l’École de gestion a « pris son envol » durant cet événement. Le Gala, organisé cette année en collaboration avec les associations de diplômés MBA, LLB-MBA et EMBA, a offert à l’École une occasion d’entretenir et de développer son réseau. 

 

 

Remise de quatre prestigieux prix
 

Au cours de la soirée, quatre diplômés de l’École de gestion se sont vu récompenser pour l’excellence de leur parcours professionnel, ainsi que pour leur contribution remarquable à l’essor de leur organisation et de leur alma mater.

 

Parmi les quatre prix remis lors du gala, trois ont été décernés par le Bureau des gouverneurs , qui introduisait par la même occasion son nouveau trophée sculpté à l’image du caducée de l’École de gestion.

 

Le Prix Jeune entrepreneur a été octroyé à Mme Suzie Talbot (MBA), directrice générale chez DIEX Recherche, en reconnaissance des défis importants qu’elle a su relever en un temps remarquable au sein de sa propre entreprise. 

 

Le Prix Jeune leader en entreprise a été remis à M. Sébastien Page (M. Sc. Finance), responsable de l’allocation des actifs chez T. Rowe Price, pour s’être distingué par son leadership et sa progression au sein de son organisation.

 

Le Prix Charles-Émile Bélanger a été attribué à M. Marc Perron (B.A.A.), associé-directeur pour le Québec chez Deloitte, pour son esprit d’initiative, son implication et son engagement dans l’essor de son organisation et de sa collectivité.  

 

Le quatrième prix décerné dans le cadre de ces célébrations était le Prix Laurent Beaudoin, accordé à un diplômé du MBA pour cadres en exercice s’étant illustré par son sens de l’innovation, son rayonnement international et ses pratiques socialement responsables. Ce trophée a été remis à M. André Châtelain (MBA), représentant du Mouvement Desjardins, par M. Laurent Beaudoin lui-même, qui nous a honorés de sa présence au Gala des gouverneurs.

 

Félicitations à nos quatre lauréats et merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement, dont nos partenaires Raymond Chabot Grant Thornton et la Coop fédérée.

 

 

De gauche à droite : M. Laurent Beaudoin, Mme Sylvie Mercier, Pr François Coderre.

 

 

Les lauréats du Gala des gouverneurs 2018.

De gauche à droite : M. Marc Perron, lauréat du Prix Charles-Émile Bélanger; Mme Suzie Talbot, lauréate du Prix Jeune entrepreneur; M. Sébastien Page, lauréat du Prix Jeune leader en entreprise; M. André Châtelain, lauréat du Prix Laurent Beaudoin.

 

 

M. Laurent Beaudoin remettant son prix à M. André Châtelain.

 

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Please reload

Publications récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke