Gala des gouverneurs 2018
Nous sommes fiers de vous annoncer que la deuxième édition du Gala des gouverneurs, qui s’est tenue à l’Auberge Bromont le vendredi 26 octobre 2018, a été une belle réussite. Présidée par le Pr François Coderre, doyen de l’École de gestion, et par Mme Sylvie Mercier, présidente du Bureau des gouverneurs, le gala a réuni plus d’une centaine de convives bien établis dans le milieu des affaires.
En phase avec le thème de la soirée, l’École de gestion a « pris son envol » durant cet événement. Le Gala, organisé cette année en collaboration avec les associations de diplômés MBA, LLB-MBA et EMBA, a offert à l’École une occasion d’entretenir et de développer son réseau.
Remise de quatre prestigieux prix
Au cours de la soirée, quatre diplômés de l’École de gestion se sont vu récompenser pour l’excellence de leur parcours professionnel, ainsi que pour leur contribution remarquable à l’essor de leur organisation et de leur alma mater.
Parmi les quatre prix remis lors du gala, trois ont été décernés par le Bureau des gouverneurs , qui introduisait par la même occasion son nouveau trophée sculpté à l’image du caducée de l’École de gestion.
Le Prix Jeune entrepreneur a été octroyé à Mme Suzie Talbot (MBA), directrice générale chez DIEX Recherche, en reconnaissance des défis importants qu’elle a su relever en un temps remarquable au sein de sa propre entreprise.
Le Prix Jeune leader en entreprise a été remis à M. Sébastien Page (M. Sc. Finance), responsable de l’allocation des actifs chez T. Rowe Price, pour s’être distingué par son leadership et sa progression au sein de son organisation.
Le Prix Charles-Émile Bélanger a été attribué à M. Marc Perron (B.A.A.), associé-directeur pour le Québec chez Deloitte, pour son esprit d’initiative, son implication et son engagement dans l’essor de son organisation et de sa collectivité.
Le quatrième prix décerné dans le cadre de ces célébrations était le Prix Laurent Beaudoin, accordé à un diplômé du MBA pour cadres en exercice s’étant illustré par son sens de l’innovation, son rayonnement international et ses pratiques socialement responsables. Ce trophée a été remis à M. André Châtelain (MBA), représentant du Mouvement Desjardins, par M. Laurent Beaudoin lui-même, qui nous a honorés de sa présence au Gala des gouverneurs.
Félicitations à nos quatre lauréats et merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès de cet événement, dont nos partenaires Raymond Chabot Grant Thornton et la Coop fédérée.