Tobie Trudel

Carrière

Tobie Trudel a complété un baccalauréat en administration des affaires concentration Finance de l’Université de Sherbrooke avant d’y compléter sa maîtrise en finance en 2000. Il a également été chargé de cours à la maîtrise de l’Université de Sherbrooke et récipiendaire du prix Émissaire de l’Association des Diplômés et Diplômées de l’Université de Sherbrooke (ADDUS). 

Après avoir occupé des rôles en finance et comptabilité dans l’industrie aérospatiale et dans l’industrie biopharmaceutique, Tobie Trudel joint CGI en 2006, une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires au monde. Initialement dans un rôle au sein de l’équipe de fusion et d’acquisition au siège social de l’entreprise, il occupe successivement les rôles de directeur de la trésorerie de la firme, directeur paie mondiale et contrôleur de l’unité d’affaires de la Norvège, d’où il coordonne avec son équipe toutes les activités reliées à la finance et la comptabilité pour le pays.

Au début de 2019, il se joint à GardaWorld, la plus importante entreprise de services de sécurité au monde. Il y occupe présentement le poste de Vice-président Finance Service de Sécurité Canada.

Engagements

  • Regroupement des étudiants de la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke (Aujourd’hui REGS) – Président durant ses études à l’Université de Sherbrooke

  • Fonds Équinox – Président et fondateur

  • Bureau des gouverneurs de l’École de gestion – Gouverneur depuis 2012

À PROPOS DE NOUS

Engagement, excellence & redonner à la collectivité : telles sont les valeurs du Bureau des gouverneurs. Pour en apprendre davantage.

ADRESSE

2500, boulevard de l'Université, Bâtiment K1, Sherbrooke, Québec,

J1K 2R1, Canada

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
  • LinkedIn Social Icon
ESPACE MEMBRE

Paiements et informations

2017 - École de Gestion de l'Université de Sherbrooke